Samsung Wave 575S - CODE PUK ???

PACHOULI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


J'étais chez Orange, avec un portable Samsung wave 575S, j'ai changé d'opérateur pour B&you. Pour le mettre en route, j'ai bloqué l'appareil en faisant 5 fois le mauvais code. Puis
je galère pour ce code PUK, que je n'ai plus.

Peut être avez vous une solution à me proposer ?
Orange me dit de renvoyer le portable à SAMSUNG pour le réinitialiser.

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Pour le code Puk, pas besoin d'envoyer son téléphone au constructeur.

Le code Puk que doit rentrer Pachouli est celui livré avec la carte B&You (parce que je suppose que c'est la carte SIM B&You qu'il a bloqué, et pas celle de Orange qui n'a plus aucun intérêt). S'il a perdu la carte format CB dans laquelle se trouvait la carte SIM B&You, il peut toujours demander à B&You de lui redonner le code puk (et non à Orange, qui n'a plus rien a faire dans l'histoire).

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
0
PACHOULI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parait il que j'ai bloqué le mobile. Je ne peux pas utiliser la puce B&you avec le Samsung.

Or je peux le faire avec un autre mobile. Cela viendrait du mobile
et non de la carte puce.


Parait il aussi, qu'on peut le faire
débloquer à Barbes ou autres endroits. Mais si eux peuvent le faire, pourquoi
pas vous et moi ?
Merci Quand même
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Pour récupérer le code PUNK il faut téléphoner à l'opérateur qui vous redirigera vers un numéro où vous payerez 7.50€ pour réinitialiser votre code PIN grâce au code PUNK.
Bonne soirée,
Myrtille.
0