Samsung Galaxy Gio
Dark-Drums
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
je possède depuis peu un Galaxy Gio. J'ai voulu le connecter au New PC Studio, mais l'icône ne m'affiche que le "massive storage", au lieu de l'image du téléphone. Et il est marqué "Vous devez avoir enregistré votre téléphone pour le connecter". Je vais donc sur le site de samsung, m'inscris et essaie d'enregistrer mon téléphone. Catégorie Smartphones, puis quand vient le tour de choisir le modèle de mon téléphone, il n'est pas dans la liste. J'ai eu beau faire le tour de toutes les listes, impossible de trouver mon Galaxy Gio (GT-S5660). Donc impossible de le connecter correctement au NPS, et d'interagir avec lui sans passer par la carte mémoire....
Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide !
Mathieu
je possède depuis peu un Galaxy Gio. J'ai voulu le connecter au New PC Studio, mais l'icône ne m'affiche que le "massive storage", au lieu de l'image du téléphone. Et il est marqué "Vous devez avoir enregistré votre téléphone pour le connecter". Je vais donc sur le site de samsung, m'inscris et essaie d'enregistrer mon téléphone. Catégorie Smartphones, puis quand vient le tour de choisir le modèle de mon téléphone, il n'est pas dans la liste. J'ai eu beau faire le tour de toutes les listes, impossible de trouver mon Galaxy Gio (GT-S5660). Donc impossible de le connecter correctement au NPS, et d'interagir avec lui sans passer par la carte mémoire....
Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide !
Mathieu
A voir également:
- Samsung Galaxy Gio
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Bonsoir, utilise le programme conseillé par Samsung, c'est le prg Samsung Kies.
Normalement ca marche super bien
Normalement ca marche super bien
Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy gio et Samsung Kies , je n'arrive a faire aucune mise à jour , internet ne marche qu'une fois sur deux et je n'arrive pas a accédé a l'Android Market .
Si quelqu'un pourrait m'aider se serais bien . Merci d'avance .
Si quelqu'un pourrait m'aider se serais bien . Merci d'avance .
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Gio depuis hier et j'ai rencontré les mêmes problèmes que Dark-Drums. En fait la connexion fonctionne bien avec la dernière version de Kies : Kies_2.0.0.11044_11_3
A télécharger sur http://download.gamblis.com/2011/05/23/download-samsung-kies-pc-sync-2-0-0-11044_11_3-for-samsung-galaxy-gio-smartphone/
A télécharger sur http://download.gamblis.com/2011/05/23/download-samsung-kies-pc-sync-2-0-0-11044_11_3-for-samsung-galaxy-gio-smartphone/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question