Samsung Galaxy Gio

Fermé
Dark-Drums Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 2/10/2011 à 10:25
 inconnu - 12 mars 2013 à 15:49
Bonjour,

je possède depuis peu un Galaxy Gio. J'ai voulu le connecter au New PC Studio, mais l'icône ne m'affiche que le "massive storage", au lieu de l'image du téléphone. Et il est marqué "Vous devez avoir enregistré votre téléphone pour le connecter". Je vais donc sur le site de samsung, m'inscris et essaie d'enregistrer mon téléphone. Catégorie Smartphones, puis quand vient le tour de choisir le modèle de mon téléphone, il n'est pas dans la liste. J'ai eu beau faire le tour de toutes les listes, impossible de trouver mon Galaxy Gio (GT-S5660). Donc impossible de le connecter correctement au NPS, et d'interagir avec lui sans passer par la carte mémoire....

Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide !

Mathieu

A voir également:

7 réponses

Dark-Drums Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 15
24 août 2011 à 17:55
Ok merci je vais essayer
15
Bonsoir, utilise le programme conseillé par Samsung, c'est le prg Samsung Kies.
Normalement ca marche super bien
3
Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy gio et Samsung Kies , je n'arrive a faire aucune mise à jour , internet ne marche qu'une fois sur deux et je n'arrive pas a accédé a l'Android Market .
Si quelqu'un pourrait m'aider se serais bien . Merci d'avance .
3
pour android market il faut avoir un compte gmail
0
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Gio depuis hier et j'ai rencontré les mêmes problèmes que Dark-Drums. En fait la connexion fonctionne bien avec la dernière version de Kies : Kies_2.0.0.11044_11_3
A télécharger sur http://download.gamblis.com/2011/05/23/download-samsung-kies-pc-sync-2-0-0-11044_11_3-for-samsung-galaxy-gio-smartphone/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 août 2011 à 16:58
bonjour,

essaye de les contacter il doit y avoir une adresse mail prévu en cas de problème
0
Dark-Drums Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 15
Modifié par Dark-Drums le 2/10/2011 à 10:47
Ok merci beaucoup ! Mais sais-tu si on peut le mettre à jour en 2.3 ?

Autre chose, concernant l'enregistrement du produit, avez-vous une idée ?

Merci
0
J'ai mon gsm ( Gt-s5660 Galaxy gio ) bloqué . Un ami a trop essayé mon code de déverrouillage et mnt je n'arrive a plus rien faire .. Qqun sait m'aider ? Merci !!
0