Androïd/Tizen/FireFoxOS/Ubuntu sur Samsung Wave S533 (Bada)

Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléphone Samsung GT-S5330 (Wave 533), évidemment sous Bada (c'est un Wave !), et (comme vous devez le savoir ^^), il est merdique (excusez-moi du terme).
Je cherche à changer pour un des OS suivants (le 1 étant celui qui m'irait le mieux, et le 5 en dernier recours) :

- Androïd
- FF OS
- Ubuntu
- Tizen
- BB10

Sauriez-vous comment faire ?

je n'ai bien sûr mis que les gratuits... (j'ai un doute pour BB10)

merci d'avance !

Val

A voir également:

2 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Des portages vers Androids existent mais sont très instables. Étant donnés qu'ils touchent à la rom du téléphone, je te le déconseille fortement.
0
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci :)
Alord, que faire pour changer d'OS ?
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Comme je te l'ai dit, tu risque de ne plus pouvoir avoir de réseau ou d'appareil photo etc... Mais si tu veux vraiment le faire alors je t'invite à faire une recherche Google.
0
Valou615 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est fait, et je trouve que ces méthodes-là, justement :/
0

Ce sont les seules qui existent malheureusement.
0

ah mince... :/ quelles sont les solutions aux risques ? je veux dire par là, par quoi sont-ils provoqués (qu'est-ce qui engendre les erreurs), que faire ou ne pas faire pour les éviter ?
0

On ne peut malheureusement pas éviter les problèmes qui sont dues au fait que l'OS n'a pas été programmé pour fonctionner avec ce téléphone.
0