Problème Samsung Galaxy Ace
sweety blood
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy Ace, il me met sans cesse un message me disant qu'il y a eu " fermeture soudaine de l'application "Google Play Store(ou autre apli)" (du processus com.google.android.apps.maps). Merci de réessayer. " Et je suis obligé de cliquer sur forcer la fermeture ou envoyer rapport.
De plus je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages, ni appeler ni recevoir d'appels, plus d'accès a youtube, play store, internet et d'autres applis. Bref seuls la musique et la radio ainsi que les jeux fonctionnent...
Svp quelqu'un pourait me renseigner pour que je puisse enfin me servir de mon portable?? Merci d'avance.
De plus je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages, ni appeler ni recevoir d'appels, plus d'accès a youtube, play store, internet et d'autres applis. Bref seuls la musique et la radio ainsi que les jeux fonctionnent...
Svp quelqu'un pourait me renseigner pour que je puisse enfin me servir de mon portable?? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide