Problème Samsung Galaxy Ace

sweety blood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy Ace, il me met sans cesse un message me disant qu'il y a eu " fermeture soudaine de l'application "Google Play Store(ou autre apli)" (du processus com.google.android.apps.maps). Merci de réessayer. " Et je suis obligé de cliquer sur forcer la fermeture ou envoyer rapport.

De plus je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages, ni appeler ni recevoir d'appels, plus d'accès a youtube, play store, internet et d'autres applis. Bref seuls la musique et la radio ainsi que les jeux fonctionnent...

Svp quelqu'un pourait me renseigner pour que je puisse enfin me servir de mon portable?? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour hum vous pouvez déjà enlever la batterie sans éteindre le portable cela va le réinitialisé après je ne sais pas contacter l'opérateur ou faites un service de S.A.V si possible au revoir
0