Comment debloquer ... Sauvegarder Signaler tiago - Dernière réponse le 12 mars 2013 1 réponse Bonjour, je sais pas comment je fais pour debloque mon samsung coulysant quand jalume mon portable il a un mot de passe de confideliter et je me rapelle plus de lui svp aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour On ne peut pas t'aider pour ce genre de chose désolée, prière de relire le réglement. ... Signaler tiago attender vous savais plein de code et vous pouver pas maider ... Signaler tiago <code>$* : ;; ;k</code> ... Signaler zoulou33 Contributeur on ne connait pas les codes ou tu détiens l'information que ce site contient tous les codes ou presque pour t'aider?. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL telephone blacklisté dax06 PC offert par la région aux lycéens bloqué. Leandr0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour On ne peut pas t'aider pour ce genre de chose désolée, prière de relire le réglement. ... Signaler tiago attender vous savais plein de code et vous pouver pas maider ... Signaler tiago <code>$* : ;; ;k</code> ... Signaler zoulou33 Contributeur on ne connait pas les codes ou tu détiens l'information que ce site contient tous les codes ou presque pour t'aider?.
... Signaler zoulou33 Contributeur on ne connait pas les codes ou tu détiens l'information que ce site contient tous les codes ou presque pour t'aider?.