Bug quotidien de mon samsung galaxy S scl
Franck
-
AnneP59 -
AnneP59 -
Bonjour,
Je viens à nouveau demander vos précieux conseils car j'ai un problème depuis une semaine avec mon samsung galaxy s scl.
Un matin, je me réveille et je trouve mon portable en train de s'éteindre, se rallumer, s'éteindre etc.
J'ai enlevé la batterie, l'ai rallumé et suis retombé sur la configuration d'origine (avec le point d'accès qui avait disparu).
J'ai tout remis en ordre, synchronisé mes contacts grâce à mon compte google etc.
La nuit suivante, rebelote! Même problème au réveil.
J'ai pensé que ça venait du chargeur. j'ai tout remis en ordre et la nuit suivante pas de chargeur. Il était planté le matin et déchargé.
Et ça m'a refait ça toutes les nuits.
J'ai désinstallé des applis récentes, mis un antivirus, réinitialisé le tel mais rien n'y fait.
Il marche parfaitement toute la journée et plante la nuit.
Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble qu'il plante en plus toujours vers 2h du mat.
Bref mon problème est assez original mais également très pénible et suis donc preneur de vos conseils.
Merci par avance,
Franck
Je viens à nouveau demander vos précieux conseils car j'ai un problème depuis une semaine avec mon samsung galaxy s scl.
Un matin, je me réveille et je trouve mon portable en train de s'éteindre, se rallumer, s'éteindre etc.
J'ai enlevé la batterie, l'ai rallumé et suis retombé sur la configuration d'origine (avec le point d'accès qui avait disparu).
J'ai tout remis en ordre, synchronisé mes contacts grâce à mon compte google etc.
La nuit suivante, rebelote! Même problème au réveil.
J'ai pensé que ça venait du chargeur. j'ai tout remis en ordre et la nuit suivante pas de chargeur. Il était planté le matin et déchargé.
Et ça m'a refait ça toutes les nuits.
J'ai désinstallé des applis récentes, mis un antivirus, réinitialisé le tel mais rien n'y fait.
Il marche parfaitement toute la journée et plante la nuit.
Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble qu'il plante en plus toujours vers 2h du mat.
Bref mon problème est assez original mais également très pénible et suis donc preneur de vos conseils.
Merci par avance,
Franck
A voir également:
- Bug quotidien de mon samsung galaxy S scl
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
salut Franck A force d'installer et de faire des mises à jour, de supprimer des applications et des widgets, il peut arriver qu'Android montre des signes de faiblesse avec des plantages réguliers, des reboots inopinés ou des Force Close (souvent dénommés FC dans le forum et qui correspondent au pop up « Forcer l'arrêt ? » qui surgit lorsqu'une application ne répond plus)...
Pour remédier à cette situation, il existe une option accessible depuis le menu « Paramètres/Sauvegarder et Réinitialiser » et qui se nomme « Rétablir param. par défaut ».
ceci et un factory reset se qui veut dire que, toutes les applications et données utilisateurs présentes sur le téléphone seront effacées.
Pour remédier à cette situation, il existe une option accessible depuis le menu « Paramètres/Sauvegarder et Réinitialiser » et qui se nomme « Rétablir param. par défaut ».
ceci et un factory reset se qui veut dire que, toutes les applications et données utilisateurs présentes sur le téléphone seront effacées.
salut knight4000, j'ai essayé de réinitialiser avec "rétablir paramètres par défaut" mais il recommence par la suite.... quoi faire docteur????
merci d'avance, bye bye mauro.
merci d'avance, bye bye mauro.
Bonjour,
J'ai finalement opté pour un renvoi en SAV après avoir tout essayé (dont des reset).
Ce fut là encore une belle galère (colis perdu, puis téléphone renvoyé sans aucune modification etc...merci bouygues) mais là n'est pas le sujet.
Je pense que c'est un bug du téléphone qu'on ne peut réparer soi même.
Le nouveau fonctionne.
J'ai finalement opté pour un renvoi en SAV après avoir tout essayé (dont des reset).
Ce fut là encore une belle galère (colis perdu, puis téléphone renvoyé sans aucune modification etc...merci bouygues) mais là n'est pas le sujet.
Je pense que c'est un bug du téléphone qu'on ne peut réparer soi même.
Le nouveau fonctionne.
bon courage à vous bye bye mauro.