Galaxy Ace désimlockage

Folknies -  
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un galaxy ace d'occasion et j'aimerais savoir comme le désimlocker car je suis chez Orange et le téléphone est sous SFR.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Si tu l'as vraiment acheter d'occasion et tu es sur que ce nest pas un téléphone volé tu peux essayer de passer chez sfr et eux ont l'obligation de te le desimlock.

--
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
La boutique du coin de la rue qui les débloquent le fera très bien.
0
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Quoi ? haha
0
Folknies

J'ai ete voir sfr et mon dis que c'etait a l'ancien proprietaire de la debloquer et qu'il pouvais rien faire pour moi.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exact d'où ma réponse que je t'ai faite bien que g4br131 à l'air de se foutre de moi mais bon voilà. Ce n'est pas grave il rigole.
0

Non je ne me moque de loin pas de toi je ne comprend pas de quel magasin tu parles. Je n'ai aucun avantage a me moquer des gens sur le forum... Juste que formuler comme ça ta réponse ma fais sourir ^^
0

Ok vu, désolée, pardon j'ai un petit peu mal pris la chose enfin j'ai rigolé comme j'ai dit sur l'autre post que la personne a fait.
Oui je disais la boutique débloquant les téls au coin de la rue le fait très bien, c'est la seule solution.
0
Folknies

Ok merci
0

Okay pas de souci ^^
0