Batterie gonflée et garantie

Fermé
question - Modifié par question le 21/05/2013 à 16:51
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 21 mai 2013 à 17:45
Bonjour,

J'ai mon galaxy gio depuis plus d'1 an et demi (forfait sur 2ans). Depuis, quelques jours/semaines, la coque ne ferme plus complétement et j'ai remarqué que la batterie avait gonflé. Je n'ai pas l'impression de l'avoir particulièrement maltraité et le phénomène est récent. Il se décharge très vite et la batterie a donc gonflé au point que la coque ne tient plus du tout.
D'après ce que j'ai vu sur le net, elle est morte (bien que mon tel marche encore) et qu'il fallait la changer. A 2 mois de la fin de mon forfait et donc d'un nouveau tel', ça m'embête de racheter une batterie.

Donc mes questions sont : Est-il vraiment nécessaire de la changer ? A quoi est-ce dû ? Et surtout, ai-je une chance d'obtenir une batterie gratuite auprès de mon opérateur (Bouygues) ou de Samsung vu que c'est un problème de fabrication?
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 mai 2013 à 17:45
http://www.subtel.fr/mobiles-et-pda/batteries/samsung/gt-s5660-galaxy-gio/index2.htm

site fiable ou j ai acheté batterie plus puissante de mon Gs2
gains de temps
et pas de prise de tête avec ton opérateur qui te demandera de retourner le téléphone etc....

0