Mon téléphone m'inquiète ...

Fermé
GalaxyS2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par GalaxyS2 le 14/05/2013 à 15:57
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mai 2013 à 11:07
Alors voilà, vous allez sans doutes rigoler mais je me lance :

J'ai un Galaxy S2, quand je le met en charge, ( pas à chaque fois, mais assez souvent ), il n'en fait qu'à sa tête et pour pouvoir reprendre le contrôle de mon téléphone je doit le débrancher.

Quand je dis qu'il n'en fait qu'à sa tête, c'est qu'il va sur internet tout seule, sur Facebook, va dans mes conversations, écrit des messages ( qui ne veulent rien dire ), va dans mes photos, mes vidéos, regarde mes vidéos. Va dans mon répertoire, dans mes paramètres du téléphone et les modifies même parfois.
Je connait des gens qui travaillent dans la téléphonie, je leur en ai parler et ils m'ont dit sur te ton de l'humour qu'il fallait que j'arrête de fumer ^^ et qu'il n'avait jamais vu ça.
Mais j'ai des témoins, haha. Le truc c'est que l'autre fois quand mon téléphone l'a refait, j'ai voulu le filmer avec le téléphone d'une copine, et là stop ! Il n'a plus bugger.

Voilà mon souci, si quelqu'un à une idée de ce que ça peut être, ou si ça vous est déjà arriver, merci de laisser un commentaire.
Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
14 mai 2013 à 16:14
C'est vrai que sa peu surprendre ^^
Le mieux du mieux en deux étapes :
- Fait un reset du téléphone (sauve tes fichiers sur PC et tes contacts sur SIM avant)
- Si tu n'a pas d'améliorations parle en à ton vendeur qui le fera partir en SAV au besoin
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
21 mai 2013 à 11:07
Alors ?
0