Transfert de donnees de mon tel vers mon ordi
chopecu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais connecter mon téléphone portable Galaxy S3 MINI avec mon ordinateur portable ASUS X701 qui est sous Windows 7.
Lorsque je branche le câble de liaison, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Windows ne peut pas identifier le périphérique connecté à SAMSUMG Mobile USB Composite Device".
Il est à noté que la première fois que j'ai effectué cette liaison, tout à fonctionné et je suis parvenu à transférer des photos.
Maintenant cela ne fonctionne plus!
Comment faire?
Merci d'avance!
Lorsque je branche le câble de liaison, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Windows ne peut pas identifier le périphérique connecté à SAMSUMG Mobile USB Composite Device".
Il est à noté que la première fois que j'ai effectué cette liaison, tout à fonctionné et je suis parvenu à transférer des photos.
Maintenant cela ne fonctionne plus!
Comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Transfert de donnees de mon tel vers mon ordi
- Fuite données maif - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
SAMSUMG Mobile USB Composite Device
c est le drivers samsung alors tu installe kies sur ton pc et le problème sera résolu
c est le drivers samsung alors tu installe kies sur ton pc et le problème sera résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question