Galaxy s3 ou s4

emeliine13 -  
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer de portable. J'ai le galaxy s mais il bug beaucoup trop souvent maintenant.
Je voulais savoir si d'après vous ça vaut le coup d'acheter le s4 malgré le prix cher ou si le s3 suffit largement?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

nitramlëahpar Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

2
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Samsung = même bug ...

Perso j'ai eu un HTC désire, qui est sortie en même temps que le GS1, qui fonctionne encore à merveille. Donc un je déconseil Samsung pour ne pas avoir les mêmes déceptions.

Pourquoi pas un Xperia, ou un LG ou encore Motorola sinon le GS4 Nexus (version google) qui semble bien indiqué mais éviter la surcouche logiciel samsung !
1
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je viens d'acheter le S4 , j'avais le s2 avant donc forcément sa change mes un collégue a le s3 et frenchement la grosse difference mis a part le prix reste les photo ....
1
Emeliine13 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci. Je connais les différences. Mais quel est votre avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emeliine13 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'aime pas le design des autres marques autant du téléphone en lui même que des écrans comme les icônes.
-1