Galaxy s3 ou s4
emeliine13
-
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de portable. J'ai le galaxy s mais il bug beaucoup trop souvent maintenant.
Je voulais savoir si d'après vous ça vaut le coup d'acheter le s4 malgré le prix cher ou si le s3 suffit largement?
Merci d'avance pour vos réponse
Je souhaite changer de portable. J'ai le galaxy s mais il bug beaucoup trop souvent maintenant.
Je voulais savoir si d'après vous ça vaut le coup d'acheter le s4 malgré le prix cher ou si le s3 suffit largement?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Galaxy s3 ou s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Inspirez vous de ça : http://inf0mag.blogspot.com/2013/03/samsung-galaxy-s4-vs-galaxy-s3-comparatif.html
Samsung = même bug ...
Perso j'ai eu un HTC désire, qui est sortie en même temps que le GS1, qui fonctionne encore à merveille. Donc un je déconseil Samsung pour ne pas avoir les mêmes déceptions.
Pourquoi pas un Xperia, ou un LG ou encore Motorola sinon le GS4 Nexus (version google) qui semble bien indiqué mais éviter la surcouche logiciel samsung !
Perso j'ai eu un HTC désire, qui est sortie en même temps que le GS1, qui fonctionne encore à merveille. Donc un je déconseil Samsung pour ne pas avoir les mêmes déceptions.
Pourquoi pas un Xperia, ou un LG ou encore Motorola sinon le GS4 Nexus (version google) qui semble bien indiqué mais éviter la surcouche logiciel samsung !
salut je viens d'acheter le S4 , j'avais le s2 avant donc forcément sa change mes un collégue a le s3 et frenchement la grosse difference mis a part le prix reste les photo ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question