Samsung Galaxy s'éteint tout seul

ngomi55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde mon portable sansung galaxy s'eteint automatiquenemt pourtant la baterie est plein Que dois je faire MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE JATTEND VOTRE AIDE AMICALEMEMT
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Bonjour,

je pense que cela est du a un encrassement de ton pc et c'est pour cette raison que ton pc s'éteint si souvent. Si ce n'était pas le cas ton pc surchaufferait et se couperait, il se met comme on dit "en sécurité" pour éviter de tomber en panne et de griller.

Il faudrait penser à le dépoussièrer soit en le démontant ,c'est expliqué ici pour les tours et pour les portables:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

soit en achetant de l'air comprimé en spray à souffler par les trous d'aération et le ventilateur en prenant soin de bloquer celui-ci avec un bic pour éviter qu'il ne tourne.

Bonne chance
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
le galaxy est un mobile :-)
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
je m'excuse je n'avais pas fais attention.
0