Recevoir MMS
cafau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un samsung player style i, mon opérateur est La Poste Mobile.
Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS.
Je suis allé sur le site de samsung et de La Poste, j'ai effectué les diverses manipulations proposées mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très contente.
Cafau
je possède un samsung player style i, mon opérateur est La Poste Mobile.
Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS.
Je suis allé sur le site de samsung et de La Poste, j'ai effectué les diverses manipulations proposées mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très contente.
Cafau
A voir également:
- Recevoir MMS
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Orange
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Données mobiles et MMS ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Envoyer MMS avec freemobile forfait 2€ sans data - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Salut,
Je sais que ça ne va pas t'aider mais ton problème est un peu dur à régler à distance à moins que tu trouves ici un technicien du résau mobile La Poste.
Un problème similaire m'était arrivé pour le téléphonne de mes parents tous deux à La Poste , il a fallu que j appelle un technicien directement , c'est donc le seul conseil que je peux te donner
Je sais que ça ne va pas t'aider mais ton problème est un peu dur à régler à distance à moins que tu trouves ici un technicien du résau mobile La Poste.
Un problème similaire m'était arrivé pour le téléphonne de mes parents tous deux à La Poste , il a fallu que j appelle un technicien directement , c'est donc le seul conseil que je peux te donner