Téléchargement de Kies
ppxxl
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppxxl Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je posais la question sur la nécessité ou non de télécharger Kies suite à l'achat d'un Samsung ACE.
J'ai donc téléchargé la chose , puis ,en connectant le mobile au PC grâce au cordon USB fourni, la manip s'est révélée impossible : pas de reconnaissance de la connexion cordon USB , donc pas de reconnaissance du mobile, problème de connexion non résolu , donc téléchargements de dossiers musique ou photo impossibles.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait-il résolu ???
Merci
Hier, je posais la question sur la nécessité ou non de télécharger Kies suite à l'achat d'un Samsung ACE.
J'ai donc téléchargé la chose , puis ,en connectant le mobile au PC grâce au cordon USB fourni, la manip s'est révélée impossible : pas de reconnaissance de la connexion cordon USB , donc pas de reconnaissance du mobile, problème de connexion non résolu , donc téléchargements de dossiers musique ou photo impossibles.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait-il résolu ???
Merci
A voir également:
- Téléchargement de Kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte