Problème avec un Samsung wave 3 ben98100 - Dernière réponse le 22 mai 2013 2 réponses Bonjour, Il y a quelque jours mon opérateur m'a prêté un mobile de prêt : Un Samsung Wave 3. Sauf que je n'arrive pas a recevoir de message! J'ai bien enlevé les contacts qui été présent dans la boite a spam mais rien a faire :/ Help me Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jcnunu mettre à jour son adresse email ben98100 Auteur Surtout que je reçois les mms mais pas les sms! Réponse 2 / 2 ben98100 Auteur Mon adresse mail est a jour, mais je reçois toujours pas de message, Il y a peut être quelque chose a régler dans les paramètres.. Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Ca veut dire quoi :3 Moi J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jcnunu mettre à jour son adresse email ben98100 Auteur Surtout que je reçois les mms mais pas les sms!
Réponse 2 / 2 ben98100 Auteur Mon adresse mail est a jour, mais je reçois toujours pas de message, Il y a peut être quelque chose a régler dans les paramètres..