Samsung Corby jeux fichiers Jar et Jad

Fermé
Bad Wolf - Modifié par Bad Wolf le 25/04/2010 à 15:02
mbenzarti14 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 27 juil. 2013 à 01:34
J'ai galéré tout l'après-midi pour pouvoir installer des jeux (16) sur mon corby et mon ami Google n'avait pas la solution alors je partage ce que j'ai trouvé.

Pour installer les jeux, pour commencer il faut les deux fichiers .jar et .jad. Je vous conseille grandement de les installer sur votre cartes-memoire SD. Il ne reste plus qu'à installer le jeu en cliquant sur l'un ou l'autre de ces fichiers et l'installer... MAIS :
- en l'installant depuis le fichier Jar la mémoire de mon téléphone fut très vite pleine... (arg!! on désinstalle)
- en l'installant depuis le fichier Jad, l'installation ne met qu'un raccourci d'un kilo dans Jeux et autres mais installe le jeu sur la carte mémoire (ouf)

Si vous avez des questions sur le Corby n'ésitez pas je surveille ce fil une semaine... en espérant que ça vous aide. @+
A voir également:

4 réponses

salut j'ai le samsung Player light c'est un peu comme le corby, mon problème c'est que a chaque fois que je clic sur installer ça me met : FICHER JAR TELECHARGER NON VALIDES
merci d'avance pour ton aide
3
Docteur mammour
14 oct. 2010 à 23:01
bsr! j me demandais si celà fonctionnerais sur mon Samsung Corby pro B5310 parce ke pour le moment je galèèèère pour pouvoir installer des apllication jar! est ce k'il suffit tout simplement de mettre avec le jar l'équivalent jad dans le meme fichier et ça fonctionnerais normalement? sans autres logiciel ou manipukations de pro? Merci d'avance et ça sera tres clément de me répondre ;)
0
Comment Mettre le fichier en Jad ?
0
mbenzarti14 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
27 juil. 2013 à 01:34
telecharger jadmaker et copier le fichier .jar
0