Une rome?
dhad189
Messages postés
44
Statut
Membre
-
dhad189 Messages postés 44 Statut Membre -
dhad189 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur internet, je ne comprends pas ce qu'est une rome pour un android. je sais que il faut être rooté, mais cela change quoi au téléphone?
Je vous remercie d'avance
Meilleurs salutations
Après plusieurs recherche sur internet, je ne comprends pas ce qu'est une rome pour un android. je sais que il faut être rooté, mais cela change quoi au téléphone?
Je vous remercie d'avance
Meilleurs salutations
A voir également:
- Une rome?
- Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ? - Forum Virus
- Le cd-rom vierge est une mémoire prom ✓ - Forum Gravure
- Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus ✓ - Forum Antivirus
- Civcity rome ✓ - Forum Jeux vidéo
- CivCity Rome Crack - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
on dit une rom.
Pour faire simple, ça change le système d'exploitation de ton téléphone.
Ca peut présenter certains avantages comme un gain de fonctionnalités, une batterie qui va durer plus longtemps, ça peut également présenter des inconvénients comme certaines fonctionnalités qui peuvent ne plus fonctionner, si la rom ne correspond pas à ton mobile, il peut ne plus démarrer du tout.
on dit une rom.
Pour faire simple, ça change le système d'exploitation de ton téléphone.
Ca peut présenter certains avantages comme un gain de fonctionnalités, une batterie qui va durer plus longtemps, ça peut également présenter des inconvénients comme certaines fonctionnalités qui peuvent ne plus fonctionner, si la rom ne correspond pas à ton mobile, il peut ne plus démarrer du tout.
Bonjour
vous êtes sûr d'avoir fait plusieurs recherches?
Il ne faut pas être rooté pour changer de ROM.
Pour faire simple une ROM c'est ce qui permet à votre téléphone de fonctionner (d'afficher un menu, une grille d'application, de pouvoir passer des appels, vous connecter en wifi, etc). Et toujours pour faire simple, on va dire qu'une ROM Android c'est l'équivalent d'une distribution Linux (pour si vous connaissez).
Vous avez les ROM constructeur qui ont des fonctionnalités et des surcouches, vous avez les ROM crées par la communauté, plus ou moins personnalisés, vous avez les ROM opérateurs qui n'apportent rien, etc
vous êtes sûr d'avoir fait plusieurs recherches?
Il ne faut pas être rooté pour changer de ROM.
Pour faire simple une ROM c'est ce qui permet à votre téléphone de fonctionner (d'afficher un menu, une grille d'application, de pouvoir passer des appels, vous connecter en wifi, etc). Et toujours pour faire simple, on va dire qu'une ROM Android c'est l'équivalent d'une distribution Linux (pour si vous connaissez).
Vous avez les ROM constructeur qui ont des fonctionnalités et des surcouches, vous avez les ROM crées par la communauté, plus ou moins personnalisés, vous avez les ROM opérateurs qui n'apportent rien, etc