Samsung ativ s photos

Fermé
myloup41 - 28 juil. 2013 à 17:19
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 28 juil. 2013 à 17:39
salut
mon mobile ne veut plus me faire de photos ( il est encore sous garantie , je l'ai depuis 15 jours) après avoir fait une réinitialisation suite à un problème de liaison Bluetooth avec mon PC , lorsque j'appui sur l'icone : appareil photo, l'écran tente de se mettre en contact pour faire une photo, mais reste noir et revient aussitôt en arrière sur l'écran précédent, si j'insiste plusieurs fois il me met un message : erreur
je sais que je peux l'échanger, mais plusieurs jours sans téléphone m'ennuierait beaucoup
si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa-
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
28 juil. 2013 à 17:39
Bonjour

Ne pas l'échanger est une très mauvaise idée, ces problème ne sont pas normal pour un appareil neuf et les "repousser" parce que ça ne sera jamais le bon moment, finira par vous faire sortir de la garantie et quand il sera vraiment totalement défectueux, il sera trop tard.

bav
0