Samsung galaxy nexus

pustien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu enlever mes applications et j'ai fait une grosse erreur j'ai remis mon mobile en mode usine il et en chinois et je peut plus rien faire qui peut m'aider
merci

marie h
A voir également:

3 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Tu veut le mettre en français?
0
pustien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et impossible car je comprend rien en chinois
merci
0
pustien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai reussi a le remettre en francais

salutations
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ok t a fait comment ?
0

je l'ai recharger et j'ai attendu et j'ai réussi a enlever le wifi et les icones sont revenue et il etait en chinois, et j'ai un voisin indonesien avec sa tablette il a réussi a trouver le mot francais . je suis contente car a la clinique des portables il voulais 50 euros pour changer le logiciel . il c'était pas grand chose voilà
amicalement
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > pustien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0