Ace II neuf et lent ?

Fermé
BRIAND V. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 12:38
 Charlotte - 27 juil. 2013 à 12:53
Bonjour,

J'ai acheté il y a à peine 3 jours un Samsung Galaxy Ace II neuf, les deux premiers jours tout allait bien, puis depuis hier il met du temps à ouvrir les applications, même les plus basiques comme la calculatrice, le calendrier etc... rien de bien long mais je vois très nettement la différence avec les 2 premiers jours. Je suis allée une seule fois sur internet mais j'ai Norton comme anti virus et RAS donc ce n'est pas un virus et je n'ai téléchargé que 4 ou 5 application, rien de bien lourd... Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir?

Merci


A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
10 mai 2013 à 12:55
Bonjour, voici le processeur de votre samsung :
Processeur ST-E U8500
Fréquence processeur 800 MHz
Nombre de coeurs 2

Vous me direz un dualcore, certes mais c'est pas non plus une bête de course d'ou la lenteur.

Après Android est assez lourd également, tout dépend de la version que vous avez ..

Pour améliorer la fluidité de votre téléphone :

-Télécharger et installer l'application Advanced Task Killer
-Placer un Widget raccourcie sur la fenetre principale de l'interface utilisateur
-Cliquer sur le widget a chaque fois que vous voulez utiliser votre téléphone.

Ensuite vous pouvez aller dans les paramètres pour desactiver toutes les applications que vous n'utiliser pas (je parle essentiellement des appli comme Facebook, twitter, deezer, instagramm ..) qui utilise des ressources sans jamais être utile.
0
BRIAND V. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 13:15
Pour Android j'ai la version 4.1.2,

Je n'ai aucune application comme facebook, twitter, instagramm etc...

En fait ce qui me parait bizarre c'est que quand je l'ai eu il était rapide, et je n'ai téléchargé que Norton et les mises à jour samsung...

Quand j'aurais internet je téléchargerais l'application

Merci
0
Apparemment c'est le probleme de tout le monde ayant ce telephone..
Je suis retourner a la boutique pour demander, il m'ont alors dit de telecharger Samsung Kies sur ton ordi, afin de faire tes mises à jour de logicielle.
Cela se fait sur l'ordi, pas très pratique..
Mais une fois que je l'ai, j'ai vu une différence, mais pas si grande..
Je crois juste que ce probleme est lié à tous les ACE..
0