Virus ou quoi ? samsung galaxy s3
s-mizou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour aujourd'hui j'ai installé angry birds ( star wars )
apres j'ai laissé le telephone chez moi ( j'habite seule ) a mon retour j'ai trouvé
1/ tout les options dans le panneau de notification activé ( wifi .. gps .. rotation ...bluetooth ..données mobile ... )
2/ aussi Dans le coin supérieur droit de mon téléphone une liste d'éléments apparaît ...
téléphone com.android
com.zector
kworker/u.9
com.motorola.blur.home
surfacelinger
system_server
com.vzw.hss.myverizon
et la liste s'allonge encore et encore.
3/ les bordures de mon écran clignotent en rouge et bleu quand j'exécutent quoi ce soit .
4/ un dysfonctionnement dans le journal d'appel ( tout les appels que j'ai reçu
ou fait ne figure pas sur le journal malgré que je reçois la notification sur l'écran d'accueil
5/ le fond d'écran a changé vers le par défaut
et je ne sais pas s'il y a d'autres choses que je n'ai pas remarqué
merci d'avance
apres j'ai laissé le telephone chez moi ( j'habite seule ) a mon retour j'ai trouvé
1/ tout les options dans le panneau de notification activé ( wifi .. gps .. rotation ...bluetooth ..données mobile ... )
2/ aussi Dans le coin supérieur droit de mon téléphone une liste d'éléments apparaît ...
téléphone com.android
com.zector
kworker/u.9
com.motorola.blur.home
surfacelinger
system_server
com.vzw.hss.myverizon
et la liste s'allonge encore et encore.
3/ les bordures de mon écran clignotent en rouge et bleu quand j'exécutent quoi ce soit .
4/ un dysfonctionnement dans le journal d'appel ( tout les appels que j'ai reçu
ou fait ne figure pas sur le journal malgré que je reçois la notification sur l'écran d'accueil
5/ le fond d'écran a changé vers le par défaut
et je ne sais pas s'il y a d'autres choses que je n'ai pas remarqué
merci d'avance
A voir également:
- Virus ou quoi ? samsung galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
le jeux je l'ai telechargé par torrent :-(
je lai installé ... je l'ai essayé apres je suis sorti en laissant le telephone en charge ..
que je dois faire ?
je lai installé ... je l'ai essayé apres je suis sorti en laissant le telephone en charge ..
que je dois faire ?
bah voila, c'est ce qui arrive quand on aime pirater les applications, qu'on aime le "partage".
Surtout que là angry birds était gratuit sur le google play...
bref, désinstallez l'application, regardez s'il n'y en a pas d'autres qui se sont installés comme ça, sans votre accord;
L'application a surement ramené de la famille ayant accès à internet, je vous recommande de faire une restauration du téléphone aux valeurs d'usine (dans les paramètres) et de vider votre carte SD.
Surtout que là angry birds était gratuit sur le google play...
bref, désinstallez l'application, regardez s'il n'y en a pas d'autres qui se sont installés comme ça, sans votre accord;
L'application a surement ramené de la famille ayant accès à internet, je vous recommande de faire une restauration du téléphone aux valeurs d'usine (dans les paramètres) et de vider votre carte SD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je disais, avast ne voit rien, et c'est pas un problème d'avast c'est un problème de 100% des antivirus sur le google play. Vous avez installé cette application, avast ne sait pas que l'application est méchante. Elle demande l'accès au GPS? aux sms? à internet? Elle est louche à crever dans ses permissions? Oui... mais dans le google play il y a en plein qui demandent les mêmes autorisations mais qui sont gentilles. Avast ne sait pas faire la différence.
Google appelle d'ailleurs avast et compagnie des "charlatant" pour leur produits antivirus sur Android. Je reprends le même qualificatif mais pas pour les mêmes raisons. Pour google les antivirus sont inutiles car Android est sûr (hahaha), pour moi les antivirus sont inutiles car ils ne détectent rien.
Ps android sur lol