Difficultés de connectivité
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yann-in-nz
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yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 26 déc. 2013 à 21:17
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A voir également:
- Difficultés de connectivité
- Problème de connectivité - Guide
- L’état de connectivité est en attente : disconnected, motif : nic compliance - Forum Windows 10
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet - Forum Réseau
- Connectivité ipv6 non disponible ✓ - Forum Fibre Optique
- Connectivité ipv4/ipv6 déconnecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
yann-in-nz
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5 août 2021
24 déc. 2013 à 11:00
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bonjour a l'équipe SFR
j'ajoute ce petit message comme je vois qu'ils répondent a certains problèmes ;-)
en plus mon amie est chez SFR (pour de vrai! je le jure!!! ;-) ) mais le mobile lui a été donne par un client Bouygues qui ne savait pas ce servir de son smartphone
merci a l'équipe SFR
j'ajoute ce petit message comme je vois qu'ils répondent a certains problèmes ;-)
en plus mon amie est chez SFR (pour de vrai! je le jure!!! ;-) ) mais le mobile lui a été donne par un client Bouygues qui ne savait pas ce servir de son smartphone
merci a l'équipe SFR
Equipe-SFR
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31 décembre 2014
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26 déc. 2013 à 17:45
26 déc. 2013 à 17:45
Bonjour yann-in-nz,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
yann-in-nz
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5 août 2021
26 déc. 2013 à 21:17
26 déc. 2013 à 21:17
merci de votre reponse
mais mon amie n'avait aucun probleme avec les mms ou le bluetooth avec son
precedent portable (un samsung aussi-je ne connais pas le modele)
donc je ne pense pas que le forfait en soit la cause!
je vais tout de meme regarder le lien que vous m'avez transmis en esperant qu'il me soit utile
mais mon amie n'avait aucun probleme avec les mms ou le bluetooth avec son
precedent portable (un samsung aussi-je ne connais pas le modele)
donc je ne pense pas que le forfait en soit la cause!
je vais tout de meme regarder le lien que vous m'avez transmis en esperant qu'il me soit utile