Difficultés de connectivité
yann-in-nz
Messages postés
174
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
une amie a quelques problèmes avec son portable (un samsung)
elle n'arrive pas a envoyé de MMS (même avec la 3g activé)
de meme avec le Bluetooth elle n'arrive a envoyé de fichiers, ni moi a lui en envoyer alors nos mobile sont appairés
il y a certainement un (ou plusieurs) paramètre(s) a modifie mais lequel?
merci d'avance pour vos suggestions
une amie a quelques problèmes avec son portable (un samsung)
elle n'arrive pas a envoyé de MMS (même avec la 3g activé)
de meme avec le Bluetooth elle n'arrive a envoyé de fichiers, ni moi a lui en envoyer alors nos mobile sont appairés
il y a certainement un (ou plusieurs) paramètre(s) a modifie mais lequel?
merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Difficultés de connectivité
- Connectivite limitee wifi - Astuces et Solutions
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- L’état de connectivité est en attente : disconnected, motif : nic compliance - Forum Windows 10
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connectivité ipv4/ipv6 déconnecté - Forum WiFi
3 réponses
bonjour a l'équipe SFR
j'ajoute ce petit message comme je vois qu'ils répondent a certains problèmes ;-)
en plus mon amie est chez SFR (pour de vrai! je le jure!!! ;-) ) mais le mobile lui a été donne par un client Bouygues qui ne savait pas ce servir de son smartphone
merci a l'équipe SFR
j'ajoute ce petit message comme je vois qu'ils répondent a certains problèmes ;-)
en plus mon amie est chez SFR (pour de vrai! je le jure!!! ;-) ) mais le mobile lui a été donne par un client Bouygues qui ne savait pas ce servir de son smartphone
merci a l'équipe SFR
Bonjour yann-in-nz,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
merci de votre reponse
mais mon amie n'avait aucun probleme avec les mms ou le bluetooth avec son
precedent portable (un samsung aussi-je ne connais pas le modele)
donc je ne pense pas que le forfait en soit la cause!
je vais tout de meme regarder le lien que vous m'avez transmis en esperant qu'il me soit utile
mais mon amie n'avait aucun probleme avec les mms ou le bluetooth avec son
precedent portable (un samsung aussi-je ne connais pas le modele)
donc je ne pense pas que le forfait en soit la cause!
je vais tout de meme regarder le lien que vous m'avez transmis en esperant qu'il me soit utile