Difficultés de connectivité

Fermé
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 22 déc. 2013 à 22:26
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 26 déc. 2013 à 21:17
Bonsoir,

une amie a quelques problèmes avec son portable (un samsung)

elle n'arrive pas a envoyé de MMS (même avec la 3g activé)

de meme avec le Bluetooth elle n'arrive a envoyé de fichiers, ni moi a lui en envoyer alors nos mobile sont appairés

il y a certainement un (ou plusieurs) paramètre(s) a modifie mais lequel?

merci d'avance pour vos suggestions

3 réponses

yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
24 déc. 2013 à 11:00
bonjour a l'équipe SFR
j'ajoute ce petit message comme je vois qu'ils répondent a certains problèmes ;-)
en plus mon amie est chez SFR (pour de vrai! je le jure!!! ;-) ) mais le mobile lui a été donne par un client Bouygues qui ne savait pas ce servir de son smartphone

merci a l'équipe SFR
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
26 déc. 2013 à 17:45
Bonjour yann-in-nz,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
26 déc. 2013 à 21:17
merci de votre reponse

mais mon amie n'avait aucun probleme avec les mms ou le bluetooth avec son
precedent portable (un samsung aussi-je ne connais pas le modele)

donc je ne pense pas que le forfait en soit la cause!

je vais tout de meme regarder le lien que vous m'avez transmis en esperant qu'il me soit utile
0