Problème : téléchargements app non demandés samsung tab 3

kyllianterreur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Des applications se téléchargent toutes seules ! J'ai beau les supprimer elles reviennent !
Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !" <= c'est peut-être un peu normal qu'après 2 jours tu ne comprennes pas toutes les subtilités de ta tablette que tu viens d'avoir!!!!
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Salut, en complément du message de Scarface: c'est quoi les applis en question?
On peut peut-être te renseigner dessus et te dire pourquoi elles reviennent.
0
kyllianterreur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai douze ans j'ai cherché des réponses sur le site "comment ça marche" et n'ai rien trouvé ! Les applications qui reviennent sont : Shop apps, LOVVO-live, Urban pulse et Dragons of At... Elles y sont même plusieurs fois !
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Heu... Tu as déjà installé d'autres applis?
Et quand tu dis "J'ai beau les supprimer ", tu passes bien par les Paramètres, la catégorie Applications et tu cliques sur le bouton "Désinstaller" de chaque appli concerncée?
0
kyllianterreur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nonn, je les mets dans la corbeille !
0

Il n'y a pas de corbeille sur Android... à moins que je me trompes?
Je connais pas trop l'interface de Samsung, quand tu déplaces une icône tu as une option "Désinstaller" avec une corbeille en haut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les paramètres je ne trouve pas Applications
0

Selon ce guide, le nom de la catégorie c'est "Gestionnaire d'applications"
0

J'appuie sur l'icône et apparait une corbeille Supprimer
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, en faisant cela tu supprimes uniquement le raccourci
0

"Supprimer" vire juste l'icône de l'écran d'accueil, ça ne les désinstalles pas.
En revanche c'est étrange que leur icônes réapparaissent; mais les applis peuvent se lancer au démarrage et remettre leur raccourci, bien que ce comportement est souvent associé à une appli malicieuse.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

une possibilité c'est que tes applis soient installées sur un autre appareil qui effectue une synchronisation
0

Ah j'ai trouvé ! Les applications en question ne s'y trouvent pas !
0

As-tu déjà téléchargé des applications depuis Samsung Apps ou Google Play, et lesquelles?
0

Oui avec Samsung Apps mais apres j'ai télécharger avec Play Store depuis ça n'arrête pas de se téléchargé !
0

"et lesquelles?"
0

Les Simpsons , Un jeu mais je ne sais plus lequel car je l'ai suppprimé en croyant que c'était cette application qui faisait ça puis Moto Bike Race , XnRetro Voila !
0

Je crois que c'est l'application que j'ai supprimé il y 5 minutes depuis plus rien ne se télécharge , j'attends encore !
0

Pfff ça continue ! Lovoo c'est un site de rencontre il s'est installé 2 fois !
0

Installe cette appli et regarde quelles applications sons suspectes.
0