Problème : téléchargements app non demandés samsung tab 3
kyllianterreur
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Des applications se téléchargent toutes seules ! J'ai beau les supprimer elles reviennent !
Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !
Des applications se téléchargent toutes seules ! J'ai beau les supprimer elles reviennent !
Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !
8 réponses
Salut
"Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !" <= c'est peut-être un peu normal qu'après 2 jours tu ne comprennes pas toutes les subtilités de ta tablette que tu viens d'avoir!!!!
"Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette Samsung galaxy tab3 pour noel !" <= c'est peut-être un peu normal qu'après 2 jours tu ne comprennes pas toutes les subtilités de ta tablette que tu viens d'avoir!!!!
Salut, en complément du message de Scarface: c'est quoi les applis en question?
On peut peut-être te renseigner dessus et te dire pourquoi elles reviennent.
On peut peut-être te renseigner dessus et te dire pourquoi elles reviennent.
Merci pour vos réponses, j'ai douze ans j'ai cherché des réponses sur le site "comment ça marche" et n'ai rien trouvé ! Les applications qui reviennent sont : Shop apps, LOVVO-live, Urban pulse et Dragons of At... Elles y sont même plusieurs fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'appuie sur l'icône et apparait une corbeille Supprimer