ECHEC du "reboot system" de mon Galaxy Ace

Fermé
AmyBotBomb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 17:54
AmyBotBomb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 19:50
HELP !!

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec le Samsung Galaxy Ace GT-S5839i de ma mère...

En effet, j'ai téléchargé une application (CastleClash) qui a fait buguer le tel. Alors, comme une idiote que je suis, j'ai enlevé la batterie et j'ai redémarrer. Grosse erreur.
Maintenant, le téléphone bloque sur l'écran titre "Samsung", tourne en boucle, s'éteint se rallume, sans fin...

J'ai visité beaucoup de sites et de forum et je vois que je suis pas la seule dans cette situation, mais j'ai juste une précision à apporter:

Lorsque j'appuie simultanément sur "Volume Haut/Home/Power" et que j'arrive au recovery, je ne peut pas rebooter le système. Ca me fait:

E: failled to move...
[...]
(j'ai pas pu tout écrire, désolée ^^')

Bref, que dois-je faire??? Merci... :/

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:56
Bonsoir,

j'ai trouvé cet article pour ton problème, la personne avait comme toi, tenté le recovery.
=> "J'ai appuyé simultanément sur volume haut, sur home et sur verrouillage jusqu'à ce que le logo disparaisse et réapparaisse : le téléphone affiche alors le menu "android system recovery" (manip que j'avais déjà tenté sans résultat), ensuite grâce aux boutons volume je suis allé sur la 2ème option "apply update from sdcard" puis j'ai cliqué sur yes. Ensuite le téléphone m'a fait revenir sur l'écran "android system recovery" et j'ai cliqué sur "reboot system now". Au bout de quelques minutes, mon téléphone s'est rallumé comme a l'achat !

Tiens moi au courant

Cordialement,
0