Mon Samsung galaxie ace
tititf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sago465 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sago465 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai un problème avec mon Samsung galaxie ace je ne peu plus recevoir de message donc j ai supprimer toute mes conversation mais je n'arrive toujours pas a recevoir de message donc je voudrais le réinitialiser mais je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider sil vous plait
A voir également:
- Mon Samsung galaxie ace
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu es chez Orange, tu fais le : *2767*3855#
Ton Galaxy Ace va s'éteindre tout seul et se rallumer automatiquement. Tu n'auras qu'a taper ton code PIN pour l'ouvrir. Mais attention de bien garder tes contacts enregistrés sur Google ou autre FAI, sinon tu vas tout perdre.
Si tu n'es pas chez Orange, contactes ton opérateur pour obtenir la marche à suivre...
Si tu es chez Orange, tu fais le : *2767*3855#
Ton Galaxy Ace va s'éteindre tout seul et se rallumer automatiquement. Tu n'auras qu'a taper ton code PIN pour l'ouvrir. Mais attention de bien garder tes contacts enregistrés sur Google ou autre FAI, sinon tu vas tout perdre.
Si tu n'es pas chez Orange, contactes ton opérateur pour obtenir la marche à suivre...