Samsung Galaxy Ace
Moiii9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Moiii9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moiii9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace il y a quelque temps. Comme mon ordi ne détecter pas USB de mon téléphone j'ai téléchargé Mobogenie, ça a très bien fonctionné, mais il y a quelques jours maintenant ce site Mobogenie ne détecter plus ma musique, mes images et mes vidéos ... J'ai désinstallé et réinstallé ce site mais rien n'a faire sa ne fonctionne toujours pas.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aidaient s'ils vous plaîs.
Merci d'avance.
Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace il y a quelque temps. Comme mon ordi ne détecter pas USB de mon téléphone j'ai téléchargé Mobogenie, ça a très bien fonctionné, mais il y a quelques jours maintenant ce site Mobogenie ne détecter plus ma musique, mes images et mes vidéos ... J'ai désinstallé et réinstallé ce site mais rien n'a faire sa ne fonctionne toujours pas.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aidaient s'ils vous plaîs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
pour tous smartphone Samsung il faut que tu installe Samsung kies il est indispensable ca peut régler ton probléme et il affichera tous ce qu'il ya dans ton telephone
bonne chance !
bonne chance !
Merci.