Free Unlock, site fiable?

Manix50 -  
 Manix50 -
Bonjour à tous,

J'ai reçu un téléphone portable d'un ami, pour remplacer la bouse interstellaire que j'ai en ce moment. Le problème, c'est que le portable est bloqué chez Bouygues, et je suis client chez Orange. La boutique de ma ville veut me soutirer 40 euros pour le désimlockage, et vu que je ne suis pas client chez Bouygues, et qu'il est impossible de retrouver les bonnes informations de compte, cela m'étonnerais que Bouygues me laisse partir avec un code de déblocage comme ça ( normal, en cas de vol, il faut être prudent). Orange me précise qu'il faut que ce soit fait avec l'opérateur d'origine. Je me suis donc tourner vers une solution moins officielle ( toujours légale bien sur). Et je suis tombé sur le site Free Unlock, qui me semble correct et gratuit, mais j'ai quand même un doute, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il connait ce site? Car je n'aimerais pas que le site me fasse une transaction par facture d'internet.

Je vous remercie de vos réponses :) bonne journée!

Cordialement, Nico



A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

sites anglais je suppose !!!!!!!!!!!
moi j ais des sites très bien qui ont des solution gratuites et payante
http://www.deblokgsm.com/
faut chercher un peut
mais pas chères quand il faut payer
ou celui la '''
http://www.debloquertelephone.fr/index.php
payant déblocage en 3 minute !!!!!!!!!!!!!!
et pas trop chère non plus
4
Manix50
 
Merci, mais le premier sites ne comprend pas mon modèle^^
Et le second est payant, et si je peux éviter vu que je suis un peu fauché en ce moment...

Après que le site free unlock soit en Anglais ne pose pas de soucis, j'aimerais juste savoir si une arnaque n'est pas derrière.

Si je n'ai pas d'autres choix j'utiliserais ton second site ;) merci
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
tu a un lien a me donner j en trouve mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
tu a la référence exacte de ton portable ou smart ,,,,,,,,,,
un autre site pas mal aussi
http://www.aidemobile.com/
0
Manix50
 
Moi j'ai un wave y.
le site : https://www.freeunlocks.com/unlock-samsung-wave+y
0
Manix50
 
C'est bon ne vous fatiguez pas, c'est peut-être un site fiable, mais il faut passer par trialplay... Je savais bien qu'il y avait un truc... Et je n'ai aucune envie de souscrire à une de leur offres !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
ok pas de souci
pour ton site pas fiable
wot m aime pas du tout (en rouge)
0
Manix50
 
Merci :D.
0