Desimlockage portable bouygues pour FREE

kovic44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai résilié ma ligne bouygues il y a 1 semaine pour aller chez free avec portabilité du numéro.
grave erreur je n'ai pas desimlocké le portable.
aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour avoir le fameux code de déblocage.
bah oui mon petit monsieur , il fallait le faire avant , maintenant il faut raker.
Vous n'êtes plus chez nous, bla bla vous avez été effacé :::::::)
on se croirait dans l'effaceur avec Arnold.
quand nous sommes clients, la vie est belle, toujours quelqu'un pour vous répondre.
bref, 1034 . 1064 . 0800 ... aucune personne ne peut répondre, les agences BT indiquent un délai de 3 semaines pour envoi au constructeur pour obtenir le satané code.
alors oui, que faire ?
payer sur un site 15€ pour le desimlockage ou avez vous une autre proposition pour le faire.

Samsung s scl GT-19003

merci à vous
bonne journée

la vie serait si simple sans bouygues telecom
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Le plus simple est d'aller dans une boutique de désimlockage, mais tu devrais payer :-|

Attention, n'utilise pas les codes de désimlockage utilisés pour d'autres mobiles, ils ne fonctionneront pas et pourront bloquer complètement ton mobile.

EDIT : ton compte client est déjà supprimé ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom
=^.^=
0
Utilisateur anonyme

0