Mon tel samsung galaxy veux plus envoyer de sms mais les recois

Fermé
mystique30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 10:13
by kal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 24 janv. 2014 à 21:35
je n'arrive plus a envoyer des sms avec mon mobile samsung galaxy19000!J'ai tel au service client qui ma expliquer de parametrer sms en allant dans centre de messagerie mais impossible de trouver ou est le centre de messagerie dans le portable!J'ai le numéro mais introuvable dans parametres generaux ou sms!je peux recevoir les sms mais ne peux plus en envoyer!
A voir également:

2 réponses

bonjour,

il faut passer par le menu message et non pas par les paramètres généraux comme si vous voulez consulter l'historique de vos sms et cliquer sur la touche de gauche de votre téléphone ( a gauche de la touche centrale qui permet de revenir au menu. et d'aller dans paramétres vous aller voir le centre de message et vous pourrez le modifier.
test fait sur mon galaxy s2.
En espèrant vous avoir aidé.

Majid
1
by kal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
24 janv. 2014 à 21:35
super merci majid j'ai exactement le meme probleme et ça y est c résolu!
0