Probleme de mémoire d'un samasung Galaxy Ace

Fermé
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 15 nov. 2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 19:16
Bonjour, j'ai acheté un Galaxy Ace. Je n'avais pas assez de mémoire pour les application du coup j'ai acheté une carte SD de 32GO et en mettent la carte j'ai put mettre toutes mes musique et mes photo mais pas plus d'application que avant. Alors j'ai mis toutes mes application sur ma carde SD mais quand je veut en télécharger d'autres sa me dit que je n'ai plus de place sur mon tel alors que il n'y a ni photos n'y musique n'y applications. Du coup je croyait que en achetant cette carte SD j'aurais pus mettre toutes les application que je voulais alors que se n'est pas le cas

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour télécharger autant d'application que l'on souhaite et que elle se sauvegarde sur la carte SD et comme sa ne pas prendre de place sur la mémoire interne.

Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour comprendre
le stockage interne est divisé en 2 parties
une qui se nomme stockage système et c'est la que vous avez android et vos applis...

la 2eme la ou vous mettrez vos fichiers musiques vidéos etc....

vous pouvoir cela dans paramètres stockage comment ....

je ne parle pas de votre microsd de 32gb qui elle ne sert que de stockage ...

donc si le stockage système est plein vous achèteriez microsd de 64 gb que cela ne changerait rien.....voila c'est du au système a androïde et aux développeurs.....
maintenant il y a une solution mais qui demande une bonne compréhension du sujet c'est de rooter votre phone....a partir de la et en suivant des tutos vous pourriez a la fois agrandir votre stockage applis interne et même de déplacer les applis sur une microsd.....

mais commencer donc par faire un bon nettoyage de votre phone .allez sur le playstore et installez cleanmaster et suivez le tuto video simple vous verrez l'espace qu'il va vous nettoyer ....
2
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 9
16 nov. 2013 à 15:36
Merci mais es ce que se logiciel ne me supprimera rien ?
es ce sur quil ny a aucun risque pour le fonctionnement de mon telephone?

merci davance
0
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 9

merci davance
0

merci davance
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 18:31
de quel logiciel tu me parles?
0
17 nov. 2013 à 09:32
Je te parle du logiciel cleanmaster sa ne crain rien pour mon telephone ?
0