Suppression des contacts sur la mémoire de mon Samsung note ll
Fermé
Patmoselle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
9 févr. 2014 à 16:01
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 16:56
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 16:56
A voir également:
- Suppression des contacts sur la mémoire de mon Samsung note ll
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 16:56
9 févr. 2014 à 16:56
bonjour
si j'étais toi je synchroniserais tous tes contacts sur gmail et tu ne les perdras jamais.......ensuite pour tes contacts si tu ne veux utiliser que les contacts sim et bien tu vas sur ton appli contact tu ouvres cette appli ensuite avec la touche option choisir les contacts a afficher:soit sim soit tel soit gmail etc....
mais si tu utilises les contacts sim tu ne pourras y mettre que le nom et numéro de tel....alors qu'avec les autres tu peux mettre des numéros de tel supplémentaires, une photo de tes contacts, adresse mail etc.....
si j'étais toi je synchroniserais tous tes contacts sur gmail et tu ne les perdras jamais.......ensuite pour tes contacts si tu ne veux utiliser que les contacts sim et bien tu vas sur ton appli contact tu ouvres cette appli ensuite avec la touche option choisir les contacts a afficher:soit sim soit tel soit gmail etc....
mais si tu utilises les contacts sim tu ne pourras y mettre que le nom et numéro de tel....alors qu'avec les autres tu peux mettre des numéros de tel supplémentaires, une photo de tes contacts, adresse mail etc.....