Samsung galaxy ace "vide"

theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme inscrit dans le titre mon samsung galaxy ace est "vide"
Je m'explique, sa fait bientot 3 ans que j'ai mon samsung je l'avais rooter et installer une rom dessus il me semble que c'etait : Moto RAZR-UI Revolution
Mais recement j'ai voulu le remettre a son état d'origine j'ai suivi certain tuto pour dérooter et retirer la rom ( j'ai du tres surement mal m'y prendre ) et une fois que sa c'est fait mon téléphone est completement vide il n'y a plus rien dessus quand je l'allume sa reste sur un ecran noir avec écrit android en blanc !
Donc se que je voudrais savoir c'est comment réparer cette betise ???

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,
As tu essayé de démarrer ton samsung ace en mode recovery?
Maintiens la touches home(carré) enfoncée avec le bouton on/off ,puis selectionnes "Reboot system Now" puis appui sur la touche home.
Pour naviguer dans le mode recovery,utilises les touches de volume(haut/bas)
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais deja essayer mais cela ne marche pas sa me met toujours l'ecran noir avec ecrit android en blanc....
0