Samsung galaxy ace "vide"

Fermé
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 9 févr. 2014 à 13:53
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 9 févr. 2014 à 18:13
Bonjour,

Comme inscrit dans le titre mon samsung galaxy ace est "vide"
Je m'explique, sa fait bientot 3 ans que j'ai mon samsung je l'avais rooter et installer une rom dessus il me semble que c'etait : Moto RAZR-UI Revolution
Mais recement j'ai voulu le remettre a son état d'origine j'ai suivi certain tuto pour dérooter et retirer la rom ( j'ai du tres surement mal m'y prendre ) et une fois que sa c'est fait mon téléphone est completement vide il n'y a plus rien dessus quand je l'allume sa reste sur un ecran noir avec écrit android en blanc !
Donc se que je voudrais savoir c'est comment réparer cette betise ???

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
9 févr. 2014 à 15:24
Bonjour,
As tu essayé de démarrer ton samsung ace en mode recovery?
Maintiens la touches home(carré) enfoncée avec le bouton on/off ,puis selectionnes "Reboot system Now" puis appui sur la touche home.
Pour naviguer dans le mode recovery,utilises les touches de volume(haut/bas)
0
theunkown Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
9 févr. 2014 à 18:13
Oui j'avais deja essayer mais cela ne marche pas sa me met toujours l'ecran noir avec ecrit android en blanc....
0