J'ai fais tomber mon samsung galaxy y et l'écran est tous blanc

[Fermé]
Signaler
-
 Gab' -
Bonjour ,
J'ai fais tomber mon samsung galaxy y par-terre est l'écran reste tous blanc .
Pourriez -vous m'aider sil-vous plait .
Merci d'avance .

6 réponses

Pour cela il faut ouvrir le téléphone, vérifié si les connecteur sont bien branchés. Voici une vidéo en français qui explique comment faire :
http://www.youtube.com/watch?v=dZoU3ChS3Do
Si tu dois changer l'écran, ca ne coûte pas très cher sur ebay (moins de 15€) et la vidéo explique aussi comment changer l'écran LCD de ton Samsung Galaxy Y. Mais avant, il faut être sur que le problème vienne bien de l'écran LCD et non pas de la carte mère.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je confirme, je viens d avoir le même problème (pas tombé, mais un petit choc), et en l ouvrant j ai remarqué que c était dû à un faux contact entre le connecteur de l écran et la carte mère.
Merci du conseil, je ne savais pas trop quoi faire avant, sinon faire marcher la garantie...
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 360
ben je pense que cela peut venir de différents facteurs si l écran n est pas cassé c est peut être la napp etc .... va voir dans un petit magasin ou il désimlocke répare les mobiles il y en a partout et tu demande un devis gratuit avant le réparation
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 360
l écran est tout blanc allumé ou eteint
L'ecran est tout blanc allumé .
bjr, j ai le même problème est ce que ça venais bien de l'écran?
si vous pouvez me re répondre sur mon mail ce serais sympa ***@***, merci bien.
Daccord , je vais faire ca . Merci !
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 360
tiens moi au courant