Galaxy S3 probleme de dévérouillage
celinaya
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50017 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à déverrouiller mon portable.
Contexte je quitte la France et m'installe en Belgique, je veux utiliser mon téléphone pris avec un forfait français à l'époque, avec mon nouveau forfait belge.
il y a 1 an j'ai rooté le téléphone, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui je suis sur une version officielle.
Si je reconfigure le téléphone avec les paramètre d'usine bous pensez que ca peut marché
J'ai appelé mon fournisseur j'ai donné mon numéro EMEI, j'ai eu le code de désimlock.
J'enlève ma carte SIM Bouygues, je met ma carte SIM belge, j'entre le code PIN.
Puis j'ai code de déverrouillage, j'entre le code que m'a donnée Bouygues.
J'ai le message "attente réseau" puis "échec réseau"
(j'ai testé plein de fois)
j'ai appelé Bouygues, ils me disent qu'ils peuvent rien faire, soit ils voient avec Samsung, soit il faut que j'aille dans une boutique spécialisée.
j'aimerais savoir si il y a pas un autre moyen ? (logiciel , autre manip sur le téléphone)
Je sais que :
- le réseau belge est reconnu par mon téléphone car je le capte avec ma carte Bouygues.
- La carte SIM belge fonctionne , je l'ai testé sur un autre téléphone
Merci pour votre aide
Je viens vers vous car je n'arrive pas à déverrouiller mon portable.
Contexte je quitte la France et m'installe en Belgique, je veux utiliser mon téléphone pris avec un forfait français à l'époque, avec mon nouveau forfait belge.
il y a 1 an j'ai rooté le téléphone, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui je suis sur une version officielle.
Si je reconfigure le téléphone avec les paramètre d'usine bous pensez que ca peut marché
J'ai appelé mon fournisseur j'ai donné mon numéro EMEI, j'ai eu le code de désimlock.
J'enlève ma carte SIM Bouygues, je met ma carte SIM belge, j'entre le code PIN.
Puis j'ai code de déverrouillage, j'entre le code que m'a donnée Bouygues.
J'ai le message "attente réseau" puis "échec réseau"
(j'ai testé plein de fois)
j'ai appelé Bouygues, ils me disent qu'ils peuvent rien faire, soit ils voient avec Samsung, soit il faut que j'aille dans une boutique spécialisée.
j'aimerais savoir si il y a pas un autre moyen ? (logiciel , autre manip sur le téléphone)
Je sais que :
- le réseau belge est reconnu par mon téléphone car je le capte avec ma carte Bouygues.
- La carte SIM belge fonctionne , je l'ai testé sur un autre téléphone
Merci pour votre aide
A voir également:
- Galaxy S3 probleme de dévérouillage
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonsoir
Je n'y connait rien, ou presque, mais, à mon avis, le déblocage devant être exécuté par Bouygues, il me semblerait logique que le code fournit par Bouygues soit effectué sur le réseau Bouygues, donc avec la carte sim Bouygues...
Ensuite, vous pourrez , selon moi passer sur le réseau belge...
Je n'y connait rien, ou presque, mais, à mon avis, le déblocage devant être exécuté par Bouygues, il me semblerait logique que le code fournit par Bouygues soit effectué sur le réseau Bouygues, donc avec la carte sim Bouygues...
Ensuite, vous pourrez , selon moi passer sur le réseau belge...