J'ai casser mon Samsung s4 mini mais je n'ai pas de garantie

Marceau59192 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho2222 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voilà mon problème : J'ai casser l'écran tactile de mon portable pendant les vacances , mais il s'allume encore mais je ne vois plus l'écran ( il y'a des traces de fissures mais sous le verre protecteur , donc mon écran est cuit ! )
J'ai cru pourvoir faire marcher l'assurance mobile mais j'ai découvert qu'à l'achat de mon portable je n'avais pas pris d'assurance portable ni garantie :(
J'aimerais soit avoir le même gratuitement ou pour quelques dizaines d'euros (pas plus de 30 euros ) en sachant que le faire réparer me coûterai très chère !
Mon opérateur : SFR
SVP aidez moi !
Merci d'avance !
Pour plus d'informations , c'est dans les réponses ;-)
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Personne n'est magicien et rien n'est gratuit dans la vie.
Regardes sur les sites de petites annonces si tu en trouve un d'occaz et encore à ce prix là....

évidemment attention aux volés, demande la facture...

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Marceau59192,

En cas de panne de votre mobile, SFR vous propose l'Accueil SAV SFR online.
Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

J'espère avoir su vous renseigner.
0
antho2222 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, sinon sur priceminister il vende des verres protecteurs pour presque tous les modèles de téléphone, il est également facile de le réparer sois même ensuite grâce à un grand nombre de tutos sur youtube ou autre. Et la plupart du temps on s'en sort entre 15 et 35€ suivant le modèle du téléphone.
0