Mise à jour liste de contact

toto90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 domingos alves -
Bonjour,
je reformule mon problème :sur mon galaxi S3 mini, s'affiche en permanence mise à jour liste de contacts et impossible de passer un appel,je ne peux meme pas faire un numéro !!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Bonjour,
Où sont stockés tes contact? Sur ta carte sim, sur la mémoire de ton téléphone ou sur ton compte gmail?
Tu ne peux même pas faire un appel manuellement? Si c'est bien le cas essaies ta carte sim dans un autre téléphone... car il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir appeler.
1
toto90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ma carte dans un autre téléphone et tout fonctionne !
0
domingos alves

Bonjour, je reformule mon probleme: sur mon galaxi s3 mini,s'affiche em permanent mise à....
0
toto90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes contacts sont en partie sur la carte sim et d'autres sur le téléphone. Ma carte fonctionne très bien sur un autre téléphone ,je retrouve mes contacts et je peux appeler
-1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

OK, parfait. Quel est le résultat d'un test d'appel manuel (en tapant le numéro)?
Depuis ton bureau:
1/ Appuie sur la touche verte "Telephone" (Résultat: ???)
2/ Apuie sur la touche "contacts": (Résultat ???)
3/ DAns le menu contact, Aller dans /propriété /Contacts à afficher (Sélectionner tous les contacts): (Résultat: ???)
0

rectification : en appuyant sur la touche verte ,le clavier apparait mais dès que je tape un chiffre tout se bloque
0

Waouwww.... alors je ferai une réinitialisation complète du téléphone dans ton cas.
0

ok je vais tenter
0

c'est bon ! après la réinitialisation , tout fonctionne . Merci
0