Mise à jour liste de contact
toto90
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
domingos alves -
domingos alves -
Bonjour,
je reformule mon problème :sur mon galaxi S3 mini, s'affiche en permanence mise à jour liste de contacts et impossible de passer un appel,je ne peux meme pas faire un numéro !!!!!!!!!!!!
je reformule mon problème :sur mon galaxi S3 mini, s'affiche en permanence mise à jour liste de contacts et impossible de passer un appel,je ne peux meme pas faire un numéro !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mise à jour liste de contact
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Où sont stockés tes contact? Sur ta carte sim, sur la mémoire de ton téléphone ou sur ton compte gmail?
Tu ne peux même pas faire un appel manuellement? Si c'est bien le cas essaies ta carte sim dans un autre téléphone... car il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir appeler.
Où sont stockés tes contact? Sur ta carte sim, sur la mémoire de ton téléphone ou sur ton compte gmail?
Tu ne peux même pas faire un appel manuellement? Si c'est bien le cas essaies ta carte sim dans un autre téléphone... car il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir appeler.
mes contacts sont en partie sur la carte sim et d'autres sur le téléphone. Ma carte fonctionne très bien sur un autre téléphone ,je retrouve mes contacts et je peux appeler
OK, parfait. Quel est le résultat d'un test d'appel manuel (en tapant le numéro)?
Depuis ton bureau:
1/ Appuie sur la touche verte "Telephone" (Résultat: ???)
2/ Apuie sur la touche "contacts": (Résultat ???)
3/ DAns le menu contact, Aller dans /propriété /Contacts à afficher (Sélectionner tous les contacts): (Résultat: ???)
Depuis ton bureau:
1/ Appuie sur la touche verte "Telephone" (Résultat: ???)
2/ Apuie sur la touche "contacts": (Résultat ???)
3/ DAns le menu contact, Aller dans /propriété /Contacts à afficher (Sélectionner tous les contacts): (Résultat: ???)