Mise en veille intempestive!!!!!

nt -  
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un SGS4 tout allait parfaitement bien jusqu'au jour où j'ai acheté la coque S View cover, que je trouvais relativement intéressante. Sauf que quelques jours ou semaines suivant l'installation de cette nouvelle coque mon S4 s'est mis à se mettre en veille tout seul malgré que je sois en cours d'utilisation et ceci en affichant l'écran comme si je venais de fermer la coque et après impossible de déverrouiller l'écran, que ce soit en appuyant sur le bouton de verrouillage-déverrouillage sur le coté droit ou en appuyant sur le bouton central du retour au menu principal....
Du coup j'ai appelé mon opérateur ils m'ont dit de faire une réinitialisation d'usine, chose que j'ai faite mais toujours le même problème, donc ils m'ont proposé de me le changer et je viens de recevoir le nouveau et même problème....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de regarder un peu partout sur internet avant de demande de l'aide mais apparemment personne n'est dans le même cas que moi...

D'avance merci pour votre aide tant attendue!!!!

Bonne soirée a tous

A voir également:

1 réponse

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour.

Essaie quelques jours sans la coque...
Le Galaxy S4 possède un capteur de proximité et mouvement situé en haut près de l'écouteur ( page 7 du manuel) il est peut être caché par la coque.
Ou alors voir si la fonction " Ecran intelligent" est activée ( page 19) cette fonction empêche ton écran de se mettre en veille tant que tu le regarde.
Le manuel complet est dispo ici :https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9505ZKAXEF/
0