Ajouts de photos pour mes contacts
Fermé
Irondelle1965
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
17 sept. 2014 à 17:41
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 07:59
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 07:59
A voir également:
- Ajouts de photos pour mes contacts
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager google photos avec plusieurs contacts - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 18/09/2014 à 08:00
Modifié par mikaelac le 18/09/2014 à 08:00
bonjour
si tes contacts sont sur la carte sim ce n'est pas possible..
donc ouvre ton appli contacts ensuite tu fais options ensuite contacts a afficher tu choisis sim ensuite de nouveau options copier sur memoire du telephone ou gmail une fois fait........de nouveau contacts a afficher puis tu choisis soit téléphone soit gmail ......une fois fait tu pourras.....
voici mon conseil choisis tes contacts sim et fais un import export sur gmail et tu ne les perdras jamais.......qui plus est tu pourras ajouter ou modifier ce que tu veux sur ton contact tout sera automatiquement synchroniser avec ton compte gmail......
si tes contacts sont sur la carte sim ce n'est pas possible..
donc ouvre ton appli contacts ensuite tu fais options ensuite contacts a afficher tu choisis sim ensuite de nouveau options copier sur memoire du telephone ou gmail une fois fait........de nouveau contacts a afficher puis tu choisis soit téléphone soit gmail ......une fois fait tu pourras.....
voici mon conseil choisis tes contacts sim et fais un import export sur gmail et tu ne les perdras jamais.......qui plus est tu pourras ajouter ou modifier ce que tu veux sur ton contact tout sera automatiquement synchroniser avec ton compte gmail......