Reclamation

Fermé
reparation - 18 sept. 2014 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 19:04
Bonjour,

je me permets de vous adressez ce message pour un probleme que je recontre avec mon samsang modele sm-g900f quand je l ai acheter au mois juin le 29/06/2014 j avait eu un premier probleme d ecoute je l ai envoyer a samsang pour reparation le 15/07/2014 je l ai recuperer le 22/07/2014 mais le probleme que j ai eu comme samang a ouvert le portable mon samsang a perdu son etenchiter car le samsang s5 a obtion pour prendre des photos sous l eau mon telephone ne veux plus s allumer je l ai deposer a l agence samsang a clichy 24 boulevard jean jaures le 01/09/2014 qu il envoyer au service reparation mais apres 10 jour il y a eu un retour de mon portable le service me repond il ne peuvent me le reparer car que que c est la faute de samsang puis que c eux qui en ouvert le telephone pour faire la reparation du probleme d etoute est c est la que mon portable a perdu son etenchiter d eau merci de bien vouloir faire le necessaire pour me reparer mon portable ou me l echanger j ai chosis la marque samsang depuis pluisieur anner pour son service est la je ne comprends pas pourquoi le service n est pas satisfait mon numero client 2012334094



2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
18 sept. 2014 à 19:03
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le service client SAMSUNG ici , mais sur un forum .
Donc merci de contacter le service client .

@+
0
Bonsoir . Vous vous êtes pas trompé d'endroit par hasard ? Ici , c'est CCM , forum d'informatique . Désolé

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0