Beug du tel en mode avion. xavierkikaa - Dernière réponse le 19 sept. 2014 2 réponses Bonjour mon Samsung a beugue dun seul coup en mode avion. et quand jappuie sur desactiviez il me met mode avion n est pas activez. comment faire svp pour m aidez a debloquez mon telephone svp ?! merci d avance .. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mohshadow Tu as bien sûr essayé de le redémarrer ou bien est-ce systématique? ^^ Réponse 2 / 2 xavierkikaa Auteur je lai redemarrez plusieurs fois meme remit a zero. il y a tjr se beug ou d fois il met rond barrez Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mode avion bloqué Win 10 Bertilleghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 xavierkikaa Auteur je lai redemarrez plusieurs fois meme remit a zero. il y a tjr se beug ou d fois il met rond barrez