SIM verrouillée

syldub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour déblocage, désimlockage a été fait par l'employée de la poste et donc pendant 1 an tout a bien fonctionné.
De nouveau je viens de changer d'opérateur- mobile et j'ai reçu ma nouvelle carte .
Problème, après le code PIN j'ai un message "VERROUILLAGE SIM" "entrez le mot de passe".
La personne de la poste m'a laissé un papier sur lequel est noté un numéro #0111*..........etc puis je l'utiliser?où ? comment?

Heureusement, j'ai retrouvé, en dépannage, un mobile non bloqué et je fonctionne avec mon nouvel opérateur mais j'aimerais bien trouvé une solution pour mon appareil Samsung.
A voir également:

1 réponse

informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu tapes le code dans l'espace composition des numéros
0
syldub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mettant la carte sim du nouvel operateur?
0
syldub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je mets la nouvelle carte sim apres le code PIN (OK) il me demande un mot de passe pour devérouillage de SIM qui ne contient que 8 caractères maxi.
Or mon code contient 15 caractères alphanumériques!
0
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tapes 0000 pour voir normalement c'est ca le code par défaut
0