SIM verrouillée

Fermé
syldub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 10:22
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 16 sept. 2014 à 23:44
Bonjour,

A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour déblocage, désimlockage a été fait par l'employée de la poste et donc pendant 1 an tout a bien fonctionné.
De nouveau je viens de changer d'opérateur- mobile et j'ai reçu ma nouvelle carte .
Problème, après le code PIN j'ai un message "VERROUILLAGE SIM" "entrez le mot de passe".
La personne de la poste m'a laissé un papier sur lequel est noté un numéro #0111*..........etc puis je l'utiliser?où ? comment?

Heureusement, j'ai retrouvé, en dépannage, un mobile non bloqué et je fonctionne avec mon nouvel opérateur mais j'aimerais bien trouvé une solution pour mon appareil Samsung.

1 réponse

informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 7
6 sept. 2014 à 10:24
tu tapes le code dans l'espace composition des numéros
0
syldub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 10:32
en mettant la carte sim du nouvel operateur?
0
syldub Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 10:41
si je mets la nouvelle carte sim apres le code PIN (OK) il me demande un mot de passe pour devérouillage de SIM qui ne contient que 8 caractères maxi.
Or mon code contient 15 caractères alphanumériques!
0
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 7
16 sept. 2014 à 23:44
tapes 0000 pour voir normalement c'est ca le code par défaut
0