SIM verrouillée
syldub
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour déblocage, désimlockage a été fait par l'employée de la poste et donc pendant 1 an tout a bien fonctionné.
De nouveau je viens de changer d'opérateur- mobile et j'ai reçu ma nouvelle carte .
Problème, après le code PIN j'ai un message "VERROUILLAGE SIM" "entrez le mot de passe".
La personne de la poste m'a laissé un papier sur lequel est noté un numéro #0111*..........etc puis je l'utiliser?où ? comment?
Heureusement, j'ai retrouvé, en dépannage, un mobile non bloqué et je fonctionne avec mon nouvel opérateur mais j'aimerais bien trouvé une solution pour mon appareil Samsung.
A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour déblocage, désimlockage a été fait par l'employée de la poste et donc pendant 1 an tout a bien fonctionné.
De nouveau je viens de changer d'opérateur- mobile et j'ai reçu ma nouvelle carte .
Problème, après le code PIN j'ai un message "VERROUILLAGE SIM" "entrez le mot de passe".
La personne de la poste m'a laissé un papier sur lequel est noté un numéro #0111*..........etc puis je l'utiliser?où ? comment?
Heureusement, j'ai retrouvé, en dépannage, un mobile non bloqué et je fonctionne avec mon nouvel opérateur mais j'aimerais bien trouvé une solution pour mon appareil Samsung.
A voir également:
- SIM verrouillée
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
Or mon code contient 15 caractères alphanumériques!