SIM verrouillée

syldub Messages postés 3 Statut Membre -  
informatiquefacile Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour déblocage, désimlockage a été fait par l'employée de la poste et donc pendant 1 an tout a bien fonctionné.
De nouveau je viens de changer d'opérateur- mobile et j'ai reçu ma nouvelle carte .
Problème, après le code PIN j'ai un message "VERROUILLAGE SIM" "entrez le mot de passe".
La personne de la poste m'a laissé un papier sur lequel est noté un numéro #0111*..........etc puis je l'utiliser?où ? comment?

Heureusement, j'ai retrouvé, en dépannage, un mobile non bloqué et je fonctionne avec mon nouvel opérateur mais j'aimerais bien trouvé une solution pour mon appareil Samsung.
A voir également:

1 réponse

informatiquefacile Messages postés 232 Statut Membre 7
 
tu tapes le code dans l'espace composition des numéros
0
syldub Messages postés 3 Statut Membre
 
en mettant la carte sim du nouvel operateur?
0
syldub Messages postés 3 Statut Membre
 
si je mets la nouvelle carte sim apres le code PIN (OK) il me demande un mot de passe pour devérouillage de SIM qui ne contient que 8 caractères maxi.
Or mon code contient 15 caractères alphanumériques!
0
informatiquefacile Messages postés 232 Statut Membre 7
 
tapes 0000 pour voir normalement c'est ca le code par défaut
0