Problème pour déplacer mes applis vers une carte sd

giz.696969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai récemment acheter une carte SD de 8 g car la capacité de stockage de mon téléphone à lui tout seul ne me convenait pas. J'ai donc pu déplacer certaines de mes applications vers la carte SD en allant dans paramètres/gestionnaire d'applis/carte SD. Opération très facile puisque j'ai seulement été amené à cocher des cases, ce qui donc déplaçait les applis car la carte. Le seul problème, c'est qu'il me reste encore beaucoup de place sur ma carte, mais je ne peux plus cocher de cases, on ne me propose plus. En sachant que donc, j'ai seulement très peu d'applications sur ma carte SD, tout est resté sur le stockage de mon téléphone. ( où d'ailleurs il ne me reste que 157 Mo d'espace libre )
Non seulement ça fait beugger mon portable, mais encore en plus je ne peux pas mettre à jour mes applis, '''' stockage disponible insuffisant ''''. Rajoutant à ça que je ne peux plus installer d'applis, on me dit le même message. Avez-vous un solution pour déplacer toutes mes applications, jusqu'à ce que le stockage disponible de ma carte soit suffisant? A noter que j'ai un galaxy s2

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour giz.696969

vous ne dites pas quel modèle de téléphone ni rien???

Question et exposé constructifs,mais néanmoins sans le modèle du tel?

Cas pour un modèle Android,téléchargez sur le playstore l'apk app2sd qui vous permettra de copier vos applis sur la carte sd(manuellement au fur et à mesure).

Certains tels demandent à etres ROOTES pour accepter cette apk.

Cadeau!Ccleaner existe aussi sur Android sous l'appellation aCCeaner pour nettoyer vos caches mémoires,internet,etc...

Et vous faire récupérer de la mémoire sur votre mobile(tout ceci n'est valable que sur android).

Précisez votre modèle...

cordialement.
0