Probleme baterie samsung galaxy tab 4
Marsdeben
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour à tous et d'avance merci de vos lire
Alors voila j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et la baterie me fais des choses bizare lol
Je m'esplique defois tu est à 100% tu t'en sert genre 10 minute et pam!!! c deja a 30% du coup tu la recharge et en 5 minutes elle est a 97%
Et cela avec d'autre chiffres bien sur defois tu est a 80% et sa tombe a 0% en 5/7
Donc voila j'espère vous pourrais m'aider
Merci d'avance
Je précise la tablette s'etteint a 0%
Alors voila j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et la baterie me fais des choses bizare lol
Je m'esplique defois tu est à 100% tu t'en sert genre 10 minute et pam!!! c deja a 30% du coup tu la recharge et en 5 minutes elle est a 97%
Et cela avec d'autre chiffres bien sur defois tu est a 80% et sa tombe a 0% en 5/7
Donc voila j'espère vous pourrais m'aider
Merci d'avance
Je précise la tablette s'etteint a 0%
A voir également:
- Probleme baterie samsung galaxy tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ceci est problème pas rare mais ce n'est rien t'inquiète. Ca m'était déjà arrivé avec un Wiko.
Bref, soit tu redémarres ta tablette et ça devrait être réglé (mais pas pour longtemps...)
Soit tu calibres ta batterie avec une application du Playstore mais il faut que la batterie soit chargée à 100 % !!!
Ceci dit c'est dérangeant mais ne t'en préoccupe pas si ça persiste car tu sais qu'elle est chargée, même si elle affiche 0%, ce sont des beugs !!
Ceci est problème pas rare mais ce n'est rien t'inquiète. Ca m'était déjà arrivé avec un Wiko.
Bref, soit tu redémarres ta tablette et ça devrait être réglé (mais pas pour longtemps...)
Soit tu calibres ta batterie avec une application du Playstore mais il faut que la batterie soit chargée à 100 % !!!
Ceci dit c'est dérangeant mais ne t'en préoccupe pas si ça persiste car tu sais qu'elle est chargée, même si elle affiche 0%, ce sont des beugs !!
Bref je t'ai dit de faire un calibrage de la batterie !