Problème de charge samsung galaxy s2

Fermé
trezaxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 28 déc. 2014 à 19:08
trezaxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 17:58
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2, mais depuis quelques jour il commence vraiment à buger.
Au début la batterie se chargeait n'importe comment, par exemple quand je le mettais à charger toute une nuit, il avait plus de batterie où alors il affichait 75% mais quand je retirais le chargeur, il affichait plus que 19%. Ensuite, j'ai voulus le mettre à charger, j'ai attendu une trentaine de minute, mais le pourcentage de la batterie n'avait pas du tout changé
Il y a peu de temps, le teléphone avait plus du tout de batterie, j'ai donc branché le chargeur, rien, j'ai essayé avec d'autre qui fonctionnent très bien et toujours rien. J'ai alors insisté avec le chargeur que j'utilise habituelement, et quelque fois le symbole de la pile apparaîssait, mais juste pendant quelques seconde, sans le toucher, la pile disparaissait.
Je ne sais pas du tout quel est le problème, j'ai pensé au chargeur, mais comme je l'ai dit, j'ai essayé de le charger avec d'autres chargeur fonctionnant parfaitement, en vain. J'ai aussi pensé au petit trou qui permet de rentrer le chargeur qui est peut être defectueux, ou peut être que le problème et la batterie.
Ce serait vraiment gentil de m'aider, merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour

duree de vie maxi d'une batterie 3 ans si charge normale...si tu fais des charges partielles alors maxi 2 ans...donc change ta batterie moins de 10 euros
0
trezaxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
28 déc. 2014 à 22:19
ok merci pour ton aide mais je ne comprends pas le problème du chargeur, quand il arrive à se charger, le symbole comme quoi il se charge disparait après et je suis obliger de toucher le bout du chargeur pour essayer de le faire charger, il n'y a pas un problème sur le circuit de charge ?
0
trezaxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
28 déc. 2014 à 22:19
Du nouveau, j'ai essayé de mettre la batterie d'un ancien portable, elle a chargé, je l'ai enlevé et je les remis mais ça n'a plus marcher.
J'ai aussi essayé avec un nouveau chargeur (encore) et miracle ça a marché...pendant 10 minutes environ et ensuite encore le même problème..
0
28 déc. 2014 à 22:05
ok merci pour ton aide mais je ne comprends pas le problème du chargeur, quand il arrive à se charger, le symbole comme quoi il se charge disparait après et je suis obliger de toucher le bout du chargeur pour essayer de le faire charger, il n'y a pas un problème sur le circuit de charge ?
0
28 déc. 2014 à 22:18
Du nouveau, j'ai essayé de mettre la batterie d'un ancien portable, elle a chargé, je l'ai enlevé et je les remis mais ça n'a plus marcher.
J'ai aussi essayé avec un nouveau chargeur (encore) et miracle ça a marché...pendant 10 minutes environ et ensuite encore le même problème..
0
4 janv. 2015 à 17:58
Personne?
0