Samsung gt-c3520 et sms vers PC

mich.duchateau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mich.duchateau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais transférer des sms du GSM Samsung GT-C3520 sur mon PC via USB. J'ai essayé différents programmes (Kies, new pc, myphone explorer...), aucun ne me donne satisfaction. Soit le programme ne reconnaît pas le GSM, soit il n'accepte pas de "plonger" dans le GSM pour avoir les sms sauf "mobiledit lite" (gratuit) mais il ne me donne que le premier sms.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème ?

Merci, bonne journée et meilleurs voeux
A voir également:

2 réponses

hillary
 
bonjour

sans garantie que cela fonctionne désinstalle ton logiciel kies trop récent pour ton phone et installe cette version 2.2 si cela ne fonctionne cherche kies version 2.3....n'oublie sur ton phone de bien choisir le mode connexion au pc kies..

http://www.oldapps.com/samsung_kies.php?old_samsung_kies=8529
0
mich.duchateau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci,

j'ai donc téléchargé kies version 2.2 comme indiqué mais cela ne donne aucun résultat. Le téléphone n'est pas reconnu par le programme. J'avais déjà essayé les versions supérieures sans résultat.

Si quelqu'un a une autre solution que les programmes Samsung dont aucun ne reconnaît le téléphone , elle sera la bienvenue.

Merci et bon dimanche
0