Problème de téléphone et SAV
SamsungGalaxyCoreplus
-
SamsungGalaxyCoreplus -
SamsungGalaxyCoreplus -
Bonjour à tous !
Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très satisfaite. Seulement, depuis quelques temps je me rends compte que l'appareil photo frontal présente un problème : l'image est toute granuleuse et floue, comme si l'appareil était cassé de l'interieur, alors que le téléphone n'a subi aucun choc. Je fais donc une comparaison avec des photos prises avec le portable quelques jours après l'achat : les photos sont très bien, sans ce problème de qualité. Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Je décide donc ce matin d'emmener mon téléphone dans l'agence qui me l'a vendu. La vendeuse examine le téléphone pour vérifier qu'il n'y a aucune rayure ou impact, et m'annonce qu'elle va l'envoyer au SAV qui devra le réparer, puisqu'il est toujours sous garantie. Selon elle, l'opération peut prendre deux à trois semaines environ. J'ai lu sur ce forum beaucoup d'avis négatifs concernant le SAV de Samsung... Y a t il ici des utilisateurs qui puissent me décrire leur experience avec le SAV, qu'elle soit bonne ou mauvaise ? Vos pannes ont-elles été réparées ? Merci d'avance, bonne journée a vous.
Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très satisfaite. Seulement, depuis quelques temps je me rends compte que l'appareil photo frontal présente un problème : l'image est toute granuleuse et floue, comme si l'appareil était cassé de l'interieur, alors que le téléphone n'a subi aucun choc. Je fais donc une comparaison avec des photos prises avec le portable quelques jours après l'achat : les photos sont très bien, sans ce problème de qualité. Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Je décide donc ce matin d'emmener mon téléphone dans l'agence qui me l'a vendu. La vendeuse examine le téléphone pour vérifier qu'il n'y a aucune rayure ou impact, et m'annonce qu'elle va l'envoyer au SAV qui devra le réparer, puisqu'il est toujours sous garantie. Selon elle, l'opération peut prendre deux à trois semaines environ. J'ai lu sur ce forum beaucoup d'avis négatifs concernant le SAV de Samsung... Y a t il ici des utilisateurs qui puissent me décrire leur experience avec le SAV, qu'elle soit bonne ou mauvaise ? Vos pannes ont-elles été réparées ? Merci d'avance, bonne journée a vous.
A voir également:
- Problème de téléphone et SAV
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
Tu dis appareil photo, mais ce n'est pas un appareil photo, c'est un téléphone.
Tu as peut etre modifié les paramètre de la définition d'image..?? ou tu expose avec trop peu de lumière.
Sinon, oui, les pannes ça existe aussi..
Tu dis appareil photo, mais ce n'est pas un appareil photo, c'est un téléphone.
Tu as peut etre modifié les paramètre de la définition d'image..?? ou tu expose avec trop peu de lumière.
Sinon, oui, les pannes ça existe aussi..
Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur que j'ai corrigée.
Je n'ai rien modifié, donc oui c'est probablement une panne... je voulais juste savoir si j'étais la seule a avoir rencontré ce problème. Merci en tout cas de ta réponse