Blocage SAMSUNG GALAXY ACE GT-S3859i
SLY20125
Messages postés
9
Statut
Membre
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Vous Toutes et Tous,
J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui s'affiche :
Warning!!
A custom OS can cause critical problems in you phone and installed applications.
If you want to download a custom OS, press the volum Up Key. Otherwise, press the volume Down key to cancel.
(En vert) Volume up : continue
(En vert) Volume down : Cancel (restart phone)
Excusez-moi, mais je ne connais pas l'anglais ... je vous ai transcrit le message sur mon écran actuellement.
(En rouge) : ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-S5839i
CUSTOM BIN DOWN : NO(0 counts)
CURRENT BIN : SAMSUNG OFFICIAL
Le Logo android vert en gros et dessous...
Downloading...
(En vert) Do not turn off target !!
ET VOILA ! APRES QUE FAIRE ?
Merci de me répondre si quelqu'un sait ?
SLY
J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui s'affiche :
Warning!!
A custom OS can cause critical problems in you phone and installed applications.
If you want to download a custom OS, press the volum Up Key. Otherwise, press the volume Down key to cancel.
(En vert) Volume up : continue
(En vert) Volume down : Cancel (restart phone)
Excusez-moi, mais je ne connais pas l'anglais ... je vous ai transcrit le message sur mon écran actuellement.
(En rouge) : ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-S5839i
CUSTOM BIN DOWN : NO(0 counts)
CURRENT BIN : SAMSUNG OFFICIAL
Le Logo android vert en gros et dessous...
Downloading...
(En vert) Do not turn off target !!
ET VOILA ! APRES QUE FAIRE ?
Merci de me répondre si quelqu'un sait ?
SLY
A voir également:
- Blocage SAMSUNG GALAXY ACE GT-S3859i
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
Ma petite-fille a fait plusieurs tentatives et bloqué l'axé. Depuis j'ai la fenêtre adresse mail et mot de passe (qui ne connaît plus)... appel d'urgence et même un petit carré bleue "créer un compte" rien ne s'affiche.
Merci pour votre réponse car je suis désemparée, et ne peux en acheter un autre.
SLY
Pouvoir me resservir de mon portable.... je paie un forfait pour rien à ce jour.
Merci de pouvoir m'aider !
SLY
Il est bloqué sur quoi votre Galaxy Ace ?