Mon Samsung Galaxy S4 ne s'allume plus !

Fermé
Lovenda.8z Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 13:13
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 3 mars 2015 à 13:26
Bonjour,

J'ai un vrai problème avec mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté neuf à un pote, je l'ai depuis fin novembre et jusqu'ici tout allait bien. Je vous explique la situation.
Il était entrain de charger et une fois la charge effectuée terminée je l'ai débrancher et après l'avoir déverrouillé il s'est éteint en faisait un bruit bizarre. J'ai donc enlevé la batterie en croyant qu'elle était la cause du problème, et elle n'était ni chaude ni gonflée! J'ai ensuite essayé à plusieurs reprises de l'allumé mais cela n'a rien donné. J'ai donc commandé une batterie neuve et quand je l'ai essayé..rien, il ne s'allume toujours pas! Je fait donc appel à vous pour avoir des conseils ou quoi. Je ne comprend la cause de ce problème.. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 3/03/2015 à 13:27
Bonjour,

Si tu appuyes sur Power, ton S4 vibre t'il ?
Si non tu vas devoir passer par un réparateur et / ou voir cela avec ton ami !

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0