Samsung c 5130

lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, toujours pas de réponse les amis concernant la liste de rejet de mon portable qui est pleine comment la vider, les réponses ne fonctionnent pas merci pour celui ou celle qui me donnera la bonne réponse, avec ce temps de pluie quoi faire mettre son téléphone au top;

A voir également:

2 réponses

quentin

bonjour

essayez ceci..
Paramètres puis applications ensuite appels .. tous les appels puis rejet automatique
tu peux ajouter ou supprimer des numéros de ta liste de rejet et n'oublie pas d"enregistrer pour que la validation soit prise en compte...
0
quentin

sinon tu fais un hard reset en tapant ce code... *2767*3855# celui va remettre ton téléphone a zéro sortie usine...

mais attention cela va tout effacer sur la me moire du téléphone donc sauvegarde avant...
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour l indication je vais essayer si ça fonctionne je te tiens au courant à plus tard merci
0