Application facebook sur mobile, problème de photo

bkaps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je m'essais

Je m'explique, j'ai un samsung galaxy S3 et avec l'application facebook, les photo que je reçoit sur messenger s'envoient directement dans un album que j'ai dans ma galerie de photo de mon samsung. Aucun problème, j'aime bien garder les photos que je reçois sur facebook et ceux que je n'aime pas je les supprime.
Voila le problème : Il y a certaines photos que je supprimes, peu importes combien de fois je les supprimes, ils reviennent dans l'album ! Ce ne sont pas toutes les photos mais quelques unes et ce sont toujours les même. Je les supprimes et ils s'en vont mais ils reviennent après 2-3 jours et ca m'agace ! Peu importe combien de fois je supprimes ces photos, ils reviennent toujours. On dirait que ces photos veulent rester à tout prix dans mon cellulaire, car ce sont toujours les même photo qui ne s'effacent pas, alors que les autres oui. Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plait?
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

tout dépend si c'est toi qui a fait ces photos ou celles de quelqu'un d'autre...et c'est pas pareil....donc lis ceci pour bien comprendre les différences et procédés...

http://fr.wikihow.com/supprimer-des-photos-sur-Facebook
0
bkaps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais je ne comprend toujours pas. Sur le site, ca explique comment supprimer les photos qui t'appartienne ou ceux où tu as été identifier. Mais moi les photos qui ne s'effacent pas sont ceux que mes amies m'ont envoyer dans la messagerie facebook.
Et on m'a envoyer des photos dans la messagerie il y a 3 mois et c'est justement ces vieilles photos qui reviennent toujours dans ma galerie samsung, même si je les supprimes toujours... Comment les effacer définitivement? Quand je supprime des photo de facebook de ma galerie samsung, ils s'effacent, mais certaines reviennent ! Je ne sais pas si tu comprend, je peux re-expliquer si tu veux désolé !
0
mikaelac > bkaps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai compris mais toi non lis le dernier chapitre si les photos qui ne sont pas toi mais de ton ami ou autre....tu le demande à?
0